vendredi 7 novembre 2014

outside looking in

I did it again ! à chaque fois que je me rends au Palais de Tokyo, je me dis que ça sera probablement la dernière, trop d'expos super bizzarres obligent, mais voilà que je me laisse happer par la curiosité de découvrir une oeuvre en particulier dans toute l'exposition -et généralement cette oeuvre à elle seule vaut le détour.... c'était le cas l'année dernière pour Baitogogo d'Henrique Oliveira.

Bref, je suis allée voir l'exposition INSIDE, qui (comme d'hab' !) était très étrange (voire
parfois dérangeante) mais comporte toutefois un certain nombre d'oeuvres monumentales qui valent vraiment le détour/l'expérience (non, je n'ai pas tenté le cocon/toile d'araignée géante... trop creepy !) comme s'aventurer dans la forêt d'Eva Jospin, passer de l'autre côté du miroir de Marcius Galan, ou encore regarder la pluie tomber à l'intérieur d'une cabane (Stéphane Thidet)... Avis aux curieux ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blabla