jeudi 27 juillet 2017

Swimming pools

Ma première visite à l'Aquarium de Paris a provoqué chez moi de nombreux "Ooooh!" et autres "Waaaaoooooow!" devant les poissons, méduses, coraux, étoiles de mer et autres merveilles des littoraux français de Métropole et d'Outre-Mer ~ pardonnez-moi amis végans !

Je préférerais moi aussi savoir toutes ces superbes créatures dans leur habitat naturel plutôt que dans des bassins parisiens, cependant il me faut bien avouer que pour moi l'émerveillement est le même : les fonds marins -même à échelle réduite et en gardant les pieds au sec- me plongent dans un état de contemplation où je perds la notion du temps et où je profite juste de la beauté de toute cette faune alien, comme si je débarquais sur une nouvelle planète ou basculais dans un univers parallèle !

En voici un bref aperçu, et l'occasion pour moi de vous présenter une nouvelle vidéo ;-)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blabla